Livraison exclusivement par relais colis

Frais de livraisons

Livraison exclusivement en France Métropolitaine, pour toute autre destination faire une demande préalable par le formulaire "contact"

Livraison offerte à partir de 80 euros de commande sur tout le reste du site.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de livraison. Ils sont variables en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Les colis sont surdimensionnés et protégés

Livraisons et retours

Livraison

Les colis sont généralement expédiés en 5 à 10 jours après réception le paiement. Le mode d'expédition standard est par relais colis (Mondial Relay, UPS, Relais Colis, Chronopost), remis contre signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien pour vous permettre de suivre en ligne la livraison de votre colis. Si les frais de livraison sont pris en charge par le site, celui-ci à le libre choix du transporteur.



Retard de livraison

Si la commande ne peut être honorée, avant le terme du dixième jour ouvré pour une quelconque raison que ce soit, le client se verra demandé par courriel ou SMS le maintien ou non de sa commande. En cas du refus du maintien de la commande celle-ci sera remboursée sous les 24 heures et 72 heures en cas de non-réponse.

Retour

Conformément à l'article L 121-16 du Code de la consommation régis par la loi française.

le Client peut retourner le produit sous quatorze jours pour un échange ou un remboursement sans justificatif, il faut au préalable informer le site par courriel du retour de la marchandise. Le produit ne devra pas avoir été porté , utilisé, ni avoir subi de détérioration et il doit être retourné dans son emballage d'origine sous peine de non-remboursement.

Adresse de retour: Lepetitcordonnier Hervé Chapdelaine

                            682 rue Saint Léonard

                            53100 Mayenne.

Tout retour de marchandises sera aux frais du client et sous sa responsabilité jusqu'à la prise en charge par le site du colis.

Le remboursement des articles retournés est de 30 jours maxi à compter de la réception de la marchandise

Le remboursement est réalisé selon le même mode de paiement que celui utilisé par le client lors de la commande. Le client est informé du remboursement des frais liés à la livraison des articles retournés si ceux-ci s'avèrent défectueux.